Carmen MUNOZ-DORMOY, Présidente de l’association, planet A

Carmen Munoz-Dormoy a été nommée Directrice Générale de Citelum le 1er juillet 2016. Citelum, filiale à 100% d’EDF, est un opérateur d’éclairage public et d’infrastructures intelligentes.
Elle a été la Directrice Régionale d’Enedis en Champagne Ardenne entre 2012 et 2016. Depuis 1997 elle travaille au sein du groupe EDF où elle a aussi exercé des fonctions de management dans les domaines de la R&D et du commercial.
Carmen Munoz-Dormoy est diplômée de l’ETSIIM (Escuela Tecnica Superior de Ingenieros Industriales de Madrid) et de l’Ecole Centrale de Paris.
Au-delà de son activité à la tête de Citelum, elle est très impliquée auprès de l’association « Elles Bougent », dont le but est de promouvoir la féminisation des métiers d’ingénieur. Engagée aussi dans l’innovation et le développement économique, elle accompagne des start-ups et des projets d’élèves d’écoles d’ingénieurs ou de commerce, notamment en tant qu’Ambassadeur Senior du Groupe EDF auprès de CentraleSupelec.
Carmen Munoz-Dormoy est membre du Conseil d’Administration de la Fondation d’EDF.  Elle est Vice-Présidente de la Task Force Ville Durable du MEDEF International. Depuis mai 2019, elle préside l’association Planet A.
Carmen Munoz-Dormoy est Chevalier de la Légion de Honneur
Accéder au site