Mr Pol LAVEFVE, Vice-Président chargé à titre provisoire de la trésorerie 

Pol LAVEFVE est aujourd’hui retraité d’une carrière d’Expert-Comptable, Commissaire aux Comptes. Après avoir fondé SA Fiducia-lex qu’il dirigera jusqu’en 1995, il en opérera le rapprochement avec KMPG, qu’il intègre en tant qu’Associé Directeur de la Région Est jusqu’en 2003. Il travaille au sein de KMPG jusqu’en 2016 alors en tant que Conseiller du Président du Directoire, Membre du Comité D’Ethique.

Au-delà de ses fonctions, Pol Lavefve s’engage pour sa région entre autres au sein de la CCI de Châlons-en-Champagne, en tant de Président du Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables de Champagne, Président de la section régionale de l’Institut Français des Experts Comptables.
Pol Lavefve s’est également distingué au niveau national à travers notamment ses mandats de Vice-Président du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, Président de la Caisse de Retraite des Experts Comptables (CAVEC), Président de la Caisse Nationale d’Assurances Vieillesse des Professions Libérales (CNAVPL).

Professeur Agrégé d’Economie et de Gestion, Pol Lavefve a également mis son expertise au service de la formation notamment au titre de ses fonctions de Président de la Commission Formation du Conseil Supérieur de l’ordre des Experts-Comptables, Membre de la commission consultative du Ministère de l’Education Nationale, Président du Centre de Formation de la profession Comptable. Il est Chevalier de l’Ordre National du Mérite et de l’Ordre des Palmes Académiques.